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SERVICE APRÈS-VENTE

Métrodis assure un Service Après Vente professionnel. Que le matériel soit sous garantie ou non, le service technique analyse le problème rencontré et vous propose une solution. Avant toute réparation, nous vous proposons un devis (gratuit).
Suivant le type, la marque et la durée de garantie de l'appareil, la réparation peut être effectuée soit directement chez le fabricant, soit assurée par Métrodis.
La démarche à suivre pour retourner le matériel est la suivante :
• Emballer le matériel afin qu'il soit correctement protégé durant le transport.
• Préciser le numéro de la facture d'achat du matériel.
• Merci de rappeler les problèmes rencontrés avec l'appareil.
• Les frais d’envoi sont à la charge du client.
• Nous prenons gratuitement en charge le retour du matériel après réparation.
Service Après Vente matériel ExAO Orphy

Pour simplifier vos démarches, Métrodis met à votre disposition un formulaire à remplir et à joindre au matériel retourné. Ce formulaire est téléchargeable ici : formulaire retour SAV-Orphy.
Service Technique

Métrodis assure également la réparation de vos matériels électriques et électroniques, sans distinction de marque, même si ils n'ont pas été achetés chez nous. Pour savoir si votre matériel peut être prix en charge, nous contacter, en précisant le modèle et la marque de votre matériel.


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Métrodis
1 rue Courte Soupe
77120 Marolles-en-Brie
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09h00 - 12h00
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LIVRAISON
Frais de port OFFERTS pour toute commande > 290 € (pour les livraisons en France métropolitaine).
Nos livraisons sont assurées par les transporteurs GLS, DPD et La Poste. Si vous préférez un autre transporteur, contactez nous.
PAIEMENTS
Moyens de paiement acceptés :
• Carte bancaire (système sécurisé 3DSecure)
• PayPal
• Chèque bancaire
• Virement bancaire
• Mandat administratif (plateforme Chorus Pro)