Comment commander ?
Commande en ligne sur le site et paiement par carte bancaire
Remplissez votre panier puis cliquez sur le bouton "COMMANDE EN LIGNE / Paiement Sécurisé". Vous êtes ensuite guidé pour ouvrir un compte sur le site afin de renseigner les informations nécessaires au traitement de votre commande (coordonnées, adresse de livraison, etc...). Une fois votre compte créé, vous êtes dirigé vers le site sécurisé de notre partenaire bancaire* pour effectuer le paiement en toute sécurité avec votre carte bleue, carte VISA ou Mastercard. Une fois le réglement effectué, votre commande est traitée dès le lendemain.
* Nous avons opté pour le système CYBERPLUS PAIEMENT en partenariat avec la BRED Banque Populaire. Ce système intègre maintenant la plateforme de paiement sécurisé SYSTEMPAY, dotée des règles PCI-DSS de Visa et de Mastercard, ainsi que du protocole 3DSecure.
Commande par e-mail (uniquement pour les sociétés et les administrations)
Remplissez un bon de commande, soit de votre établissement, soit en utilisant le bon de commande de notre site web (sans aucun doute le moyen le plus simple, car il se remplit de façon dynamique et vous n’avez qu’à l’imprimer ).
Administrations
Envoyez le bon de commande signé avec le cachet de votre administration à contact@metrodis.fr. Vous recevrez un accusé de réception validant votre commande par retour de mail.
Sociétés
Si vous n'avez pas encore de compte client chez Métrodis, nous vous demanderons un règlement à la commande par chèque ou virement bancaire avant tout traitement de votre commande. Nous consulter au 01 64 03 61 28.
Commande par voie postale & chèque bancaire
Remplissez un bon de commande, soit de votre établissement, soit en utilisant le bon de commande de notre site web (sans aucun doute le moyen le plus simple, car il se remplit de façon dynamique et vous n’avez qu’à l’imprimer ). Libellez votre chèque* à l'ordre de Métrodis et joignez le à votre commande.
* Pour les montants supérieurs à 1000 €, il est demandé d'inscrire au dos du chèque votre numéro de téléphone ainsi que votre numéro de carte d'identité.
Paiement par virement bancaire
Nous consulter pour obtenir un Relevé d'Identité Bancaire.
Commande en ligne sur le site et paiement par carte bancaire
Remplissez votre panier puis cliquez sur le bouton "COMMANDE EN LIGNE / Paiement Sécurisé". Vous êtes ensuite guidé pour ouvrir un compte sur le site afin de renseigner les informations nécessaires au traitement de votre commande (coordonnées, adresse de livraison, etc...). Une fois votre compte créé, vous êtes dirigé vers le site sécurisé de notre partenaire bancaire* pour effectuer le paiement en toute sécurité avec votre carte bleue, carte VISA ou Mastercard. Une fois le réglement effectué, votre commande est traitée dès le lendemain.
* Nous avons opté pour le système CYBERPLUS PAIEMENT en partenariat avec la BRED Banque Populaire. Ce système intègre maintenant la plateforme de paiement sécurisé SYSTEMPAY, dotée des règles PCI-DSS de Visa et de Mastercard, ainsi que du protocole 3DSecure.
Commande par e-mail (uniquement pour les sociétés et les administrations)
Remplissez un bon de commande, soit de votre établissement, soit en utilisant le bon de commande de notre site web (sans aucun doute le moyen le plus simple, car il se remplit de façon dynamique et vous n’avez qu’à l’imprimer ).
Administrations
Envoyez le bon de commande signé avec le cachet de votre administration à contact@metrodis.fr. Vous recevrez un accusé de réception validant votre commande par retour de mail.
Sociétés
Si vous n'avez pas encore de compte client chez Métrodis, nous vous demanderons un règlement à la commande par chèque ou virement bancaire avant tout traitement de votre commande. Nous consulter au 01 64 03 61 28.
Commande par voie postale & chèque bancaire
Remplissez un bon de commande, soit de votre établissement, soit en utilisant le bon de commande de notre site web (sans aucun doute le moyen le plus simple, car il se remplit de façon dynamique et vous n’avez qu’à l’imprimer ). Libellez votre chèque* à l'ordre de Métrodis et joignez le à votre commande.
* Pour les montants supérieurs à 1000 €, il est demandé d'inscrire au dos du chèque votre numéro de téléphone ainsi que votre numéro de carte d'identité.
Paiement par virement bancaire
Nous consulter pour obtenir un Relevé d'Identité Bancaire.